Un nouveau fertilisant pour plantes en aquarium d’eau douce

Nourriture pour plantes d’aquarium

Des plantes en bonne santé préviennent la croissance des algues, fournissent de l’oxygène, éliminent les substances nocives, offrent des possibilités de cachette et réduisent les germes pathogènes.

Plantes en bonne santé = poissons en bonne santé
Pour un bon épanouissement des plantes, les besoins à satisfaire sont les suivants :
de la lumière comme source d’énergie pour la photosynthèse, du CO2, des nutriments et des oligo-éléments pour stimuler la croissance.
Les produits d’entretien pour plantes de JBL fournissent aux plantes tous les nutriments de base et des oligoéléments essentiels. De cette manière, les plantes absorbent par les feuilles et les racines tous les nutriments qui leur sont nécessaires pour prévenir les carences (p. ex. manque de fer).
Ne soyez pas déroutés : sur l’étiquette figure «… stabilité de complexes à pH 4-5 ». Ceci signifie que JBL Ferropol a un pH de 4-5, ce qui est nécessaire pour maintenir la stabilité de la couleur verdâtre (complexe coloré) et n’a rien à voir au fait qu’il serait efficace à ce niveau de pH. JBL Ferropol est utilisable à tous les niveaux de pH et la disponibilité des minéraux contenus augmente en même temps qu’augmente le pH.

Author: Claude R.